APPEL POUR UN ÉLAN JARDINIER

Propositions pour un territoire jardiné, vivant et solidaire.PortParol_Pt Jum

Souhaitant profiter de la campagne des élections municipales de mars 2014, pour développer les jardins collectifs sur la région toulousaine, nous avons rédigé un « Appel pour un Élan jardinier » (à lire en cliquant sur le lien) évoquant aussi bien la création que l’animation de ces jardins.

Nous allons présenter cet Appel aux différents candidats sur la ville de Toulouse, (libre à d’autres structures de le présenter sur d’autres communes), aux habitants, aux médias…

Le jardin est évidemment un lieu de culture, de nature…mais aussi un support de développement social et local. Pour cela, nous appelons les associations ou collectifs engagés dans l’action sociale, l’éducation à l’environnement, l’économie solidaire, les jardins collectifs… et plus largement les structures soucieuses du bien être individuel et collectif à signer et/ou relayer cet Appel.

Pour signer l’Appel, il suffit de nous renvoyer un simple mail (à ajc@partageonslesjardins.fr) indiquant « L’association / le collectif ……signe l’Appel pour un Elan jardinier ».

Merci aussi de nous indiquer le nombre de vos adhérents.