Jardins collectifs et alimentation, le 29 septembre 2015

Le 29 septembre Partageons les jardins ! participe à la soirée Ciné Ma Santé dans les quartiers nords de Toulouse.

Dans le cadre d’une rencontre avec Florence Thinard, auteure du livre « Une seule terre pour nourrir les hommes » (animée par Alain Clément des jardins du Muséum de Borderouge) et le vernissage de l’exposition photos des jardins des quartiers nords, nous tiendrons un stand d’information sur les jardins collectifs de la région toulousaine et nous animerons un débat mouvant sur la question des jardins collectifs et de l’alimentation.  

Sur le stand, retrouvez la carte des jardins partagés de la région toulousaine, des documents sur les jardins collectifs, un extrait du centre de ressources, la grainomobile, … Et nous serons présents pour répondre à toutes vos questions.

Le débat mouvant sur les jardins collectifs et l’alimentation est ouvert à tous. Un débat mouvant, ça bouge, c’est participatif et c’est même pour les plus timides !

Que vous soyez jardiniers de jardins collectifs ou non, venez nombreux, plus nous serons plus la soirée sera riche en échanges !

 Rendez-vous le mardi 29 septembre à 18h, à la Maison de la citoyenneté des Minimes, 4 place du marché aux cochons (métro ligne B, arrêt Minimes).

affiche 2015 29 sept